Les Chat Index du Forum
Les Chat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les règles du Forum pour ne pas se faire bannir ;)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chat Index du Forum -> les chats -> Le règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benramed
Administrateur
Administrateur

Localisation: Dans ma chambre entrein de faire de l'ordi ou de la wii ou ps3.
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Chat(s): 61 810
Moyenne de points: 1 404,77
Badge ::
Badge (2) ::
Tu aime les chats ?(Merci de cocher 1 seul.): Oui je les adore !

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:28 (2012)    Sujet du message: Les règles du Forum pour ne pas se faire bannir ;) Répondre en citant

Bonjour à tous les fans des chats voici des règles pour mettre un peux plus d'ordre dans le forum :

1/Ne JAMAIS dire ses informations personnelle (comme exemple) :

-Numéro de téléphone 
-Son mot de passe (Pour tout jeux)
-Son prénom
-Son nom
-Ou vous habitez (Et aussi sa régions et son pays enfin je pense que on habite tousses en france ?)

2/Respecté pas que le forum aussi les autres (Comme exemple) :

-Quand il (elle) veut pas joué avec toi n'insiste pas 
-Pas les embeter ou dire des gros mots 

3/Attention au FLOOD et au HORS SUJET (Je veux dire exemple) : 

-Le FLOOD ne pas faire ceci : oifgvhdoifgvjdfo ou poster des message(s) inutile 
-Le HORS SUJET par exemple Les BD de benramed on est sur les bédé alors ne pas dire hier soir j'ai était prendre des fleur chez mon papi BREF

4/Les gros mots insultes enfin tous (comme exemple) : 

-TOUS GROS MOTS NE DOIS PAS ETRE ICI INTERDIT AU GROS MOTS 
JE L'INTERDIT SA NA RIEN A FAIRE ICI 

5/ Attention à l'orthographe (comme exemple) : 

-J'aurais aimez que les fautes d'orthographe ne sont pas trop dans les sujet du forum 
-Un point et une MAJUSCULE svp au moins sa svp 
-Pour les fautes d'orthographe essayer de mettre un point et une MAJUSCULE svp au moins sa svp 

Bon j'espère que il n'aura pas besoin de mettre de nouvelle règles c'était les règles du forum des fans de chats   Very Happy   J'allez devenir fou 
  Bye (Cordialement toutes l'équipes du forum les Chat) A oui et dernière chose le langage SMS est INTERDIT  
 INTERDIT !!! 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chat Index du Forum -> les chats -> Le règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange